Un ventre plat en deux semaines, le challenge sportif qui donne des résultats.

Le #chloetingchallenge fait ravage sur les réseaux sociaux depuis quelques mois. Âgée de 34 ans, Chloe Ting est une youtubeuse brunéienne qui évolue aux États-Unis. Elle est spécialisée dans le fitness et a été nominée en 2020 pour le Shorty Award for Health & Wellness. Elle offre des programmes de fitness gratuits sur ses réseaux sociaux proposant un mode de vie axé sur le sport et une alimentation saine et équilibrée. La vague de son succès fulgurant vient de ses nombreux challenges et programmes sportifs gratuits qui promettent un corps de rêve sur une période définie allant de deux semaines à deux mois.

Confinés, ils sont rares ceux et celles qui gardent la forme. Un ventre plat et bien dessiné, presque tout le monde en rêve! Mais, il faut de la détermination et beaucoup de mental pour tenir le coup. Si on est de ceux qui se sentent beaux avec un ventre plat, il faut vous y mettre dès maintenant car le principe est d’avoir mal pour se faire du bien. Ting propose des séances d’entrainement de haute intensité et presque toutes nécessitent 0 équipement. Elle fait également des séances d’entrainement avec vous en temps réel, vous n’avez donc pas l’impression que c’est plus long que vous ne le pensiez.

En effet, ses programmes fitness fonctionnent puisque nombreux sont les femmes et hommes qui affichent leurs résultats choquants sur les réseaux sociaux et tarient d’éloges le challenge abs in 14 days en particulier.

Photo de Vinita K, une youtubeuse qui a testé le challenge abs in 2 weeks.

LE CHALLENGE ABS IN 2 WEEKS

Les exercices se réalisent sans matériel sur deux semaines en 21 exercices. Chacun des exercices durent 30 secondes avec 2 exercices back to back et 10 secondes de pause. Vous trouverez l’ensemble du challenge dans la vidéo youtube ci-dessous:

Le ventre plat n’est plus un mythe pour vous, il suffit de souffrir pendant deux semaines et tenir bon. Plus votre ventre grossit, plus il sera difficile d’avoir un ventre plat bien dessiné; il sera alors nécessaire de prolonger les deux semaines du challenge pour avoir les résultats escomptés. Le laisser-aller n’est pas à envisager et ça ne révèle certainement pas du miracle puisqu’il faudra également surveiller votre alimentation durant toute la durée du challenge et même au-delà pour garder ce ventre plat.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s