Les sourcils plumes, la tendance au naturel!

Savoir bien dessiner son sourcil est l’un des points importants pour réussir un maquillage professionnel. A chaque fois, les femmes réalisent une véritable oeuvre d’art en s’armant de pinces (à épiler), de pinceaux, de crayons, de peintures (anti-cernes) pour aboutir à cet exploit de précision et de finesse.

Comme on le sait, sur instagram, les tendances vont et viennent. Ces derniers jours, les sourcils plumes sont présents dans presque tous les tutoriels de maquillage. Sourcils sauvages, naturels ou en broussailles, cette nouvelle mode a été accélérée par le confinement.

En effet, elle est idéale car nécessitant très peu d’entretien, elle est parfaite pour les femmes aux sourcils volumineux qui galèrent avec la pince à épiler.

A toutes celles qui ont su éviter l’ère du sourcil, cette nouvelle tendance qui fait la promotion de la femme au naturel est la vôtre. Il suffit de les laisser pousser tranquillement et de les ordonner, rien de plus.

C’est l’une des expertes du maquillage sur Instagram, la make-up artist de Bobbi Brown, Zara Findlay qui a expliqué à l’édition britannique de « Glamour » pourquoi cette liberté était plus que jamais d’actualité : « Sur les réseaux sociaux, nous voyons des gens qui acceptent vraiment leurs sourcils naturels, les laissant grandir et se déployer, peut-être plus que d’habitude », a-t-elle déclaré. « C’est une tendance que nous appelons « sourcil plume » qui s’adapte à tout le monde mais peut être adaptée à celles qui ne sont pas de grandes fans des gros sourcils volumineux. »

100% en faveur de cette tendance qui nous évitera de nous arracher les poils dans les deux sens du terme et mettra fin également à des expressions comme: «Dès que les sourcils repoussent, les soucis reviennent.»

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s