Boss Lady, juste une tendance?

S’il-y-a une expression que l’on entend souvent de nos jours, c’est bien « Boss Lady ». Partout sur les réseaux, on remarque de nombreuses jeunes filles qui clament haut et fort, qu’elles sont des Boss Lady. Mais, au delà de tout ce remue-ménage sur la toile: Qu’est-ce donc une Boss Lady ? Et comment est-on une Boss Lady?

« On ne nait pas Boss Lady, on le devient. »

Littéralement, Boss Lady signifie : cheftaine, patronne. Pour mieux expliquer, une Boss Lady est concrètement une femme qui est à la tête de plusieurs personnes et qui paient ces personnes-là pour un travail. Nous pouvons donc associer les Boss Lady aux femmes entrepreneures et businesswoman de tout genre.

Nul n’est créé avec la science innée ; nulle femme  n’est Boss Lady dès la naissance ; on le devient avec des expériences et des réalisations. Une Boss Lady est une personne qui est indépendante, aussi bien financièrement que dans ses choix.

Est-ce-que toutes les jeunes filles qui se disent être des Boss Lady le sont vraiment ?

Malheureusement la réponse est non. Tout le monde ne peut pas être Boss Lady, d’autant plus des enfants ou encore des jeunes filles qui sont toujours financièrement dépendantes de leurs parents. 

Certaines personnes sont nombreuses à penser dans ce cas-là que l’habit fait le moine. Mais non, il ne suffit pas juste de porter un tailleur et des talons hauts pour être une Boss Lady, il ne suffit pas d’avoir de l’argent et de s’habiller en Givenchy ou en YSL pour être une Boss Lady. Les actions et les réalisations montreront tout simplement que cette femme en question est une Boss Lady.

Publicités

Il est indéniable que plusieurs jeunes filles clament haut et fort qu’elles sont des Boss Lady sans pour autant l’être, mais qui pourrait les blâmer ? Presque toutes les femmes rêveraient d’en être une et de diriger un groupe de personnes. Malheureusement, toutes les femmes ne pourront pas être des Boss Lady.

L’essentiel, c’est de croire en vos capacités et de faire tout ce que vous pouvez et tout ce que vous trouvez juste, pour atteindre vos objectifs et réaliser vos rêves, même les plus fous.

Ne manque plus nos nouveaux articles en t’inscrivant à notre newsletter

Un commentaire sur « Boss Lady, juste une tendance? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s