Le caramel doré de Tiffany : la coloration qui fait fureur !

#minutespotins

Un croisement entre le blonde et le platine, ce caramel doré est la nouvelle coloration tendance du début de l’année. Tiffany Haddish, l’actrice de « Girls Trip »,  a lancé une variation sur la couleur dorée chaude aux Golden Globes de cette année. Son coiffeur, Ray Christopher, dit qu’il a obtenu la teinte brillante en utilisant le brillant revitalisant semi-permanent Shades EQ de Redken.

Mes nappy ! Qui a dit que vous ne pouvez pas être blondes? Vous avez de quoi sortir de votre zone de confort avec cette coloration originale!

N’oubliez pas, lorsque les cheveux afro prennent une teinte blonde, il est très important de s’assurer qu’ils restent hydratés. La meilleure chose que vous pouvez faire pour vos cheveux est d’utiliser moins de chaleur et de traiter le cuir chevelu ainsi que les cheveux.


NE PARS PAS! PROFITE POUR LIRE NOS AUTRES ARTICLES

5 questions avec le Dr Kathleen Cedras Oupelle pour avoir une belle peau

Il n’y a pas de formule magique pour avoir une belle peau sinon une routine adaptée avec votre type de peau (grasse, balancée, sèche) et vos besoins. Cependant, il existe toutefois des règles d’or qu’il faut à tout prix suivre.

Découvrons les types de peau avec Murielle Ramadi

Hello tout le monde, je suis Murielle Ramadi et dans la rubrique “Astuces de beauté”, vous allez redécouvrir avec moi le bonheur de la confiance en soi et comment vous chouchouter à travers des séances hebdomadaires de “Spa fait maison”, comme j’aime les appeler. Voyez le comme une cure de bien être. Alors pour commencer … Lire la suite Découvrons les types de peau avec Murielle Ramadi

Tout savoir sur la peau sèche !

Les peaux sèches sont sujettes à des pathologies lorsqu’elles ne sont pas traitées avec des produits adaptés. Des pathologies telles que l’eczéma, le psoriasis, la dermatite atopique… Pour éviter cela, privilégiez une hydratation quotidienne en “buvant beaucoup d’eau”.

Le colorisme et la dépigmentation de la peau, nous sommes responsables!

H. Rap Brown écrit que la première chose dont l’homme noir est conscient « est qu’il est différent des blancs. L’autre chose est qu’il est différent des autres noirs. Il est né dans un monde à double échelle de valeurs où la couleur est de première importance. Les noirs à peau claire croient qu’ils sont supérieurs et les Noirs à peau plus sombre leur permettent d’agir selon cette croyance »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s