ASTUCES DE BEAUTÉ

Nos articles sur des astuces de beauté

LE MAQUILLAGE, UN RITUEL AVEC TOUT SON SENS

« Fidèle, le maquillage? Pas lorsqu’il est considéré comme un moyen de se sublimer ou de se réconcilier avec son image. Certaines le prennent comme un jeu, d’autres n’envisagent pas la vie sans lui. Peu importe la raison, pourvu qu’il y ait du plaisir ».

Découvrons les types de peau avec Murielle Ramadi

Hello tout le monde, je suis Murielle Ramadi et dans la rubrique “Astuces de beauté”, vous allez redécouvrir avec moi le bonheur de la confiance en soi et comment vous chouchouter à travers des séances hebdomadaires de “Spa fait maison”, comme j’aime les appeler. Voyez le comme une cure de bien être. Alors pour commencer … Lire la suite Découvrons les types de peau avec Murielle Ramadi

Le colorisme et la dépigmentation de la peau, nous sommes responsables!

H. Rap Brown écrit que la première chose dont l’homme noir est conscient « est qu’il est différent des blancs. L’autre chose est qu’il est différent des autres noirs. Il est né dans un monde à double échelle de valeurs où la couleur est de première importance. Les noirs à peau claire croient qu’ils sont supérieurs et les Noirs à peau plus sombre leur permettent d’agir selon cette croyance »

Pourquoi est-il déconseillé de porter du maquillage sous les masques ?

Selon Cassandra M. Pierre, spécialiste des maladies infectieuses au Boston Medical Center, porter du maquillage sous les masques contribuerait à endommager le tissu, ce qui en ferait une barrière moins efficace: « Pour les masques chirurgicaux, le maquillage provoque l’encrassement du tissu et entraîne par la même occasion une diminution de la filtration de l’air ». Elle précise que le rouge à lèvres, le fond de teint, la crème solaire teintée mais …

Trouver la couleur parfaite de fond de teint en seulement trois secondes sur internet.

Il est toujours risqué d’acheter des produits cosmétiques pour le teint sur internet. Comment être certain de choisir la bonne teinte de fond de teint ou d’anti-cerne? Les débutantes en maquillage sont souvent réticentes dans le choix de leur produits destinés au teint sur le e-commerce et ça se comprend, un fond de teint adapté est la base. L’intelligence artificielle par le biais de Shade finder, une création de Make Up For Ever résout ce problème…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s